29 octobre 2020. Il faut bien rentrer... Alors ce jour du départ petit tour au marché de Cayenne pour y faire les dernières emplettes. Sinon la veille au soir on leur a réservé une dernière surprise en les emmenant en pirogue manger dans un restaurant. Nous sommes allés à l'auberge du Mahury et pour cela il faut franchir la rivière du même nom. Encore une belle découverte.
Rassemblement au débarcadère !
Prêtes à traverser !
Johnny le caïman nous accueille à l'auberge !
On n'est pas bien là ?
Retour de nuit sur le fleuve !
Voilà de très belles vacances qui nous ont permis de faire découvrir à notre petite famille des facettes inédites du territoire guyanais dans un environnement équatorial sans équivalent. A refaire absolument. Avis aux amateurs !
Voir plus bas
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
Petit clin d'œil de notre paresseux qui avait disparu depuis trois semaines et qui est revenu 48h après le départ de Sophie, Noham, Addysson et Meylina. Quel boute-en-train !
allez y les yeux fermés les guides sont au top 😍
RépondreSupprimerencore merci les parents, ce furent des moments magiques partagés avec vous de l autre côté de l Atlantique. La chaleur nous manque, enfin surtout à moi... et tous ces paysages magnifiques, toutes ces aventures... rendez-vous le plus vite possible dans d autres contrées sauvages
RépondreSupprimerTrès heureux d'avoir partagé de tels moment avec vous tous. On s'est vraiment éclatés. A très bientôt pour d'autres aventures !
RépondreSupprimer